RGP academis de sport !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RGP academis de sport !!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fait connaisance avec la principale... [pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flore Blanc
Professeur
Professeur
Flore Blanc


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans des endroits tranquilles pour m'entrainer
Date d'inscription : 08/10/2006

Fait connaisance avec la principale... [pv] Empty
MessageSujet: Fait connaisance avec la principale... [pv]   Fait connaisance avec la principale... [pv] Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:42

Flore et Maria arrivèrent dans le parc. Flore n'avait pas beaucoup parlé pendant le trajet de leur chambre à ici. Ce n'était pas qu'elle avait peur (au contraire si elle disait la moindre remarque...) mais elle n'avait jamais vraiment aimé papoter. Elle préférait de loin s'entrainer seule. Elle avait toujours étée un peu exclue car on la trouvait trop étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sharapova
Admin
Admin
Maria Sharapova


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2006

Fait connaisance avec la principale... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Fait connaisance avec la principale... [pv]   Fait connaisance avec la principale... [pv] Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:48

" apparement tu n'es pas très bavarde, ne t'inquiete pas, c'est loin d'etre un default !
Alors dis moi, ca fait combien d'années que tu fais du tir à l'arc ? j'en ai fait qu'une seule fois moi et j'ai trouver ca super ! "

Lui demanda Maria amicalement. et elles continuerent a marcher cote à cote dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-sports.actifforum.com
Flore Blanc
Professeur
Professeur
Flore Blanc


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans des endroits tranquilles pour m'entrainer
Date d'inscription : 08/10/2006

Fait connaisance avec la principale... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Fait connaisance avec la principale... [pv]   Fait connaisance avec la principale... [pv] Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:50

-Oh, ça fait depuis... Je ne sais pus j'en ait fait depuis toute petite en fait...

Dit elle en essayant de se souvenir.

-C'est vrai vous avez aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sharapova
Admin
Admin
Maria Sharapova


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2006

Fait connaisance avec la principale... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Fait connaisance avec la principale... [pv]   Fait connaisance avec la principale... [pv] Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:55

" Oui, et pour etre scincere, j'ai meme adoré !! bon j'avoue, je ne tirais pas toujours droits, mais c'est quand meme un sport super ! et ce n'est pas pour rien que je l'ai choisi dans mon accademie ! "

lui dit-elle en riant legerement.
Puis elle rajouta :


" Heu, ca ne se fait pas trop, mais, heu, se seait possible d'avoir des cours particulier et de faire du tir a larc avec vous ? je sais c'est plutot inhabituelle comme situation, ce n'est pas courrant que le principal demande a ses " employés " ce genre de choses ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-sports.actifforum.com
Flore Blanc
Professeur
Professeur
Flore Blanc


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans des endroits tranquilles pour m'entrainer
Date d'inscription : 08/10/2006

Fait connaisance avec la principale... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Fait connaisance avec la principale... [pv]   Fait connaisance avec la principale... [pv] Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:06

Flore hocha la tête en signe de dénégation.

-Non, non ça ne me gènerait pas du tout !

Dit elle sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sharapova
Admin
Admin
Maria Sharapova


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2006

Fait connaisance avec la principale... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Fait connaisance avec la principale... [pv]   Fait connaisance avec la principale... [pv] Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:23

Maria souria.

" C'est vrai ? ce serai forimidable, meme si ce n'est qu'une seule fois se serai deja vraiment très gentil de votre part ! "

Rajouta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-sports.actifforum.com
Flore Blanc
Professeur
Professeur
Flore Blanc


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans des endroits tranquilles pour m'entrainer
Date d'inscription : 08/10/2006

Fait connaisance avec la principale... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Fait connaisance avec la principale... [pv]   Fait connaisance avec la principale... [pv] Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:50

-Mais c'est normal !

Lui dit elle en souriant. Ouf ! Cette fille et elle allait vraisemblablement se comprendre... et pas mal s'etendre !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sharapova
Admin
Admin
Maria Sharapova


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2006

Fait connaisance avec la principale... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Fait connaisance avec la principale... [pv]   Fait connaisance avec la principale... [pv] Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:14

Maria refit encore une fois un de ses sourirs magnifiques.
Elle était très heureuse de pouvoir retenter l'experience du tir à l'arc ! ( si on peut dire ça comme ça... )

Apres environ une minute de silence, elle reprit la parole :


" Sinon, je voulais savoir, je me renseigne aupres des elèves et des profsseurs car je suis entrain de remplir des papiers pour qu'il y est de nouveaux sports disponibles dans notre accademie. Il y en a un en particulier qui paraitrait vraiment, pas indispenssable, mais que les élève apprecirait que vous auriez eventuellement à me suggerer ... ?? Nous pensons tout d'abord à l'equitation et puis la natation qui est mise au point..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-sports.actifforum.com
Flore Blanc
Professeur
Professeur
Flore Blanc


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans des endroits tranquilles pour m'entrainer
Date d'inscription : 08/10/2006

Fait connaisance avec la principale... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Fait connaisance avec la principale... [pv]   Fait connaisance avec la principale... [pv] Icon_minitimeMer 11 Oct - 5:26

-Je ne sais pas... L'équitation c'est une bonne idée !

Dit elle entousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sharapova
Admin
Admin
Maria Sharapova


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2006

Fait connaisance avec la principale... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Fait connaisance avec la principale... [pv]   Fait connaisance avec la principale... [pv] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:58

" Ha c'est super !
Je suis ravie qu'il y est des personnes qui soit satisfaites qu'il y ait l'equitation bientot pamis nous !!! "


Rajouta Maria tout en riant un peu...
Il se passerent quelques minutes sans qu'aucune des deux jeunes filles ne pronnonce le moindre mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-sports.actifforum.com
Flore Blanc
Professeur
Professeur
Flore Blanc


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans des endroits tranquilles pour m'entrainer
Date d'inscription : 08/10/2006

Fait connaisance avec la principale... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Fait connaisance avec la principale... [pv]   Fait connaisance avec la principale... [pv] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:01

Flore était un peu génée de ne pas savoir quoi dire... Le silence commençait à être pesant...

-Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sharapova
Admin
Admin
Maria Sharapova


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2006

Fait connaisance avec la principale... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Fait connaisance avec la principale... [pv]   Fait connaisance avec la principale... [pv] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:35

Au meme instant, son telephone portable sonna.
Maria se depecha de le sortir de son sac bandouliere et elle deccrocha tout aussitot:


" Allo ? ha oui c'est vous ! c'est vrai ? c'est formidable ! deja ? très bien c'est parfait encore merci ! "

Puis elle raccrocha et remis son portable dans son sac.
Elle retourna sa tete vers la jeune fille et lui dit :


" C'est super ! les papiers ont été signées !! les installateur viennent d'arriver à l'accedemie et ils sont entrain de construire une carrière et un manège pour l'équitation ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-sports.actifforum.com
Laura Grimont
Bibliothècaire
Bibliothècaire
Laura Grimont


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2006

Fait connaisance avec la principale... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Fait connaisance avec la principale... [pv]   Fait connaisance avec la principale... [pv] Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:03

Laura alla se mêlée dans la conversation de Flore et Maria .

Elle leur dit :
- J'ai un petit peu écouté votre conversation discrétement et j'ai entendu que vous parliez d'installer un club d'équitation . ça serait vraiment génial !! Mais ... hum je suis déjà inscrite dans le club de danse ... mais il y aura surement beaucoup d'autre gens !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sharapova
Admin
Admin
Maria Sharapova


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2006

Fait connaisance avec la principale... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Fait connaisance avec la principale... [pv]   Fait connaisance avec la principale... [pv] Icon_minitimeSam 28 Oct - 6:52

Maria se retourna et dit :

" Oui en effet ! on vient tout juste d'installer une ecole d'equitation dans notre accademie.
Mais meme si vous ne faite pas partie de l'ecole d'equitation, vous pouvez quand meme louer un cheval pour faire une magnifique ballade, oubien pour prendre un cours particulier avec un professeur competant d'equitation. C'est vraiment bien je trouve !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-sports.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fait connaisance avec la principale... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Fait connaisance avec la principale... [pv]   Fait connaisance avec la principale... [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait connaisance avec la principale... [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RGP academis de sport !! :: Allentour de l'accademie (exterieur) :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser